Un étudiant riche se fait arrêter et nous découvrons qui il est vraiment !

Ils disent que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, mais parfois cet idiome particulier n’est pas facile à vivre. Parfois, lorsque quelqu’un porte des bijoux de fantaisie et des vêtements de créateurs, il est difficile de ne pas penser à son mode de vie.

Les gens ont beaucoup aimé le style de vie de John à cause de la façon dont il s’est présenté. Ce qu’ils ignoraient, c’est le secret criminel qu’il cachait et ce que cela pourrait coûter à son …

Vivre sa vie

John était le genre de gars qui, ces derniers mois, était vraiment devenu une sorte de phénomène de la mode ces derniers temps sur le campus. Il entra dans la salle de classe avec des talons Christian Louboutin, des sacs de marque et même un étui Moschino sur son smartphone.

Le sac Birkin de ses sujets qu’il possédait valait environ 1 500 dollars.

En un jour …

Il semblait inhabituel qu’un étudiant universitaire puisse dépenser autant dans un seul sac, mais pour ses amis, il venait de la richesse. Ils doivent avoir eu assez de fortune personnelle, car lors d’un voyage dans un magasin Christian Dior, John a dépensé plus de 220 000 $. Bien sûr, John avait un secret …

Échanger des étudiants

À seulement 23 ans, John était déjà dans sa classe. John était venu en Suisse en tant qu’étudiant à l’Université de Zurich. Et s’il était vrai que sa famille à la maison soutenait la sienne, ils n’envoyaient certainement pas son argent pour dépenser de la marchandise haut de gamme.

L’extravagance

Les achats extravagants de John ont commencé à s’accumuler et à se faire remarquer. Comment pourraient-ils pas? son dortoir était rempli de sacs de créateurs, de vêtements élégants, de bijoux coûteux, des téléphones portables les plus récents et d’un aspirateur de qualité. Mais la question demeurait: comment pouvait-il tout se permettre?

illimité

Au début, il n’avait même pas réalisé que quelque chose n’allait pas. Lorsque les fonds de ses comptes semblaient s’éloigner de ce qu’ils avaient auparavant, il pensa que ses parents l’avaient secrètement aidé en transférant davantage sur son compte. il n’a pas besoin de leur demander. Quelques mois plus tard, quand l’argent n’arrivait pas, il commençait à comprendre que quelque chose n’allait pas …

Argent fou

En 11 mois, John a commencé une série de dépenses de plusieurs millions de dollars. il a acheté des objets de toutes sortes, Chanel et Dior. S’il avait une marque sur le devant, John l’achetait. En fin de compte, il a dépensé 4,6 millions de dollars sur l’argent de quelqu’un d’autre.

Erreur de banque

Ce qui s’est réellement passé, c’est que la banque de John a accidentellement accordé une certaine mesure à la limite de découvert: une extension illimitée. Pendant près d’un an, l’étudiant universitaire a acheté tout ce qu’il pouvait espérer ne pas remarquer.

collectées

Bien sûr, rien de bon ne dure éternellement, surtout quand cela coûte près de 5 millions de dollars à une institution financière. La banque a relevé l’erreur en avril de l’année suivante, mais à ce moment-là, le dommage était suffisant. L’un des cadres supérieurs a appelé John pour lui demander ce qu’il avait fait avec les millions disparus. Il ne voudrait pas sa réponse …

Il est temps d’y aller

John a refusé de parler à la banque. Au lieu de cela, dès qu’il s’est rendu compte de ce qui s’était passé, il a tout tenté pour rentrer chez lui. il avait accepté d’obtenir un passeport d’urgence, mais avant de pouvoir quitter le pays sans se faire remarquer, la banque avait demandé à la police de le chercher.

arrêté

Ils ont atteint John juste à temps. il a été arrêté à l’aéroport cherchant à retourner en Russie. Il l’avait presque fait, mais ce n’était pas assez rapide. Pour être honnête… cela a dû être difficile avec beaucoup de sacs de créateurs emballés dans sa valise. Maintenant, les agents devaient évaluer l’étendue réelle des dégâts …

assermentée

En garde à vue et interrogé par les enquêteurs, la police s’est rendue chez John. Ceci, ils ont trouvé un assortiment d’accessoires de conception convenant à une reine. Ils pouvaient dire que tout cela était également vrai, surtout parce que plus de la moitié des sacs saisis étaient accompagnés de certificats d’authenticité.

Énorme problème

Les hauts fonctionnaires de la banque étaient coupables de garde à vue et étaient convaincus qu’ils seraient traités correctement, mais ils avaient maintenant un problème avec d’autres personnes. L’histoire avait frappé les médias et tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était confirmer que la situation était en réalité une “énorme erreur bancaire”. Cependant, ils ont réussi à récupérer des millions ou des millions de personnes volées par John …

Dollars de malhonnêteté

John n’était pas idiot, il n’avait pas l’intention de dépenser 4,6 millions de chaussures et de sacs, mais en réalité, il avait la clairvoyance d’en transférer certaines sur plusieurs comptes privés. La banque a trouvé 1,3 million de dollars dans ces comptes, mais pas le reste. Maintenant, ils avaient la preuve directe qu’il savait ce qui se passait et le laissait volontiers continuer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *